Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Harbin Fouquet

Harbin Fouquet

L'amour platonique existe t-il encore?

j'aimerai avoir une relation basée sur le mental principalement et la protection de l'autre et non son utilisation pour sa satisfaction personnelle EN SAVOIR PLUS >>>




ça existe dans les films, les romans à l'eau de rose, les dessins animés. mais pas dans la vie réelle, arrête de rêver.
Deviens curé et ensuite passe les épreuves pour devenir pape!tu auras de l amour platonique!
Oui ça existe car moi je suis comme ça et j'aime comme ça par contre vu que c'est la vie ben le réciproque est à 1% des cas trouvé.
Bon courage
comme je te comprends
je suis comme toi
les relations virtuelles sont pour moi une aubaine
aucun investissement personnel a part me masturber derrière mon pc
que du bonheur puisque je suis diaboliquement branleur

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Toux et glaires La rhinopharyngite, ou rhume, est une infection virale très fréquente de l’adulte et de l’enfant. Elle est bénigne mais très contagieuse. Le risque est la survenue de complications infectieuses (bactérie
  • Allaitement Comment perdre du poids tout en allaitant. L'allaitement n'est pas seulement bon pour votre bebe, il est egalement benefique pour la plupart des femmes, car il permet de bruler plus de calories et donc de perdre les kilos gagnes durant la g
  • Que faire à Annecy en été . Que faire a Annecy? Notre guide des choses a faire et a voir vous donne tous les bons plans pour visiter Annecy, sa vieille ville et les alentours du Lac. Ou dormir + nos conseils d'itineraires pour visiter Annecy en 1, 2 ou 3 jours et notre s
  • Blog de Soy-Luna-Fics Coucou, si tu es ici c'est que tu es une fan de la s?rie Soy Luna. Tu tombes bien car ici je te renseignerais sur ce que tu veux savoir. Au programme : des tests, des chansons, des quizz, des astuces, des trucs pour ressembler ? ta star pr?f?r?
  •  
  • Quel est votre langage amoureux? Et bien sachez qu’il en va de même en amour. Nous n’avons pas tous la même façon d’aimer, et surtout, nous n‘utilisons pas tous les mêmes mots ou attentions pour exprimer à l’autre, nos sentiments amoureux. D’où un constat plutôt rassurant : si vous EN SAVOIR
  • Je suis amoureuse de deux filles,toute deux sont vierge que faire? "l'une me demande de ne pas etre trop presse pour le raport sexuel et l'autre me dit elle a envie d'en faire mais elle a peur.c'est un peu complique non??" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • J'ai un soucis? Voila, en faite ce soir je dois (normalement) sortir avec du monde. On en avait parlé la semaien derniere. Mais voila, a quatre heures du début de la soirée, pas de nouvelles. Rien. Que dois-je faire? M'a t-on oublié? (ill faut dire que de toute la EN SAVOIR
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Vendanges : il faut trier !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article